Partagez | 
 

 Marcus Lowe (oncle d'Iris Suzen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iris Suzen
Messages : 25
Points : 40
Anniversaire : 04/11/1989
Inscription : 08/02/2016
Âge du Joueur : 27
avatar
// World People
MessageMarcus Lowe (oncle d'Iris Suzen)
Jeu 11 Fév - 18:11

Libre/Pris
Marcus Lowe (si le nom de famille ne plait pas, y a moyen d'en discuter)
Masculin
40 ans
Mafia
Son Emploi
Alucard de Hellsing
❝ Target on ...
Froid x Calculateur x Intelligent x Attentif


Marcus est le frère d'Ethan, le père d'Iris et il faut dire ce qu'y est, les deux hommes n'avaient pas un très grand amour fraternel l'un envers l'autre. Issu des classes ouvrières, Marcus voyait ses parents batailler bec et ongle pour pouvoir offrir de la nourriture et un logis à eux et leurs enfants. Ce qui en résultait en Marcus un sentiment d'impuissance qui se transforma en colère parce que personne ne faisait rien pour améliorer d'avantage cette condition de vie. Son enfance se résuma à une succession de lutte entre sa famille et les autres.
Devenu adolescent, il commença à avoir de sérieuses mauvaises fréquentations qui le menèrent peu à peu vers le chemin de la mafia. Coupant par la même occasion, définitivement les ponts avec sa famille qui avaient pourtant tenté presque l'impossible pour le détourner de ce chemin.

Bien sûr, même en tant que mafieux la vie n'était guère toute rose. Il subit beaucoup d'épreuves qui l'ont fait mûrir et s'assagir et lui permettait d'évoluer peu à peu dans les échelons. C'est ainsi qu'il apprit à utiliser son intelligence et ses capacités de réflexion à bon escient. Développant toujours un peu plus son côté sombre.

C'est une personne devenue très exigeant envers lui-même. Demander toujours plus afin de ne pas connaître réellement de repos jusqu'à avoir accompli son objectif. C'est un homme obstiné qui n'a pas froid aux yeux et qui sait ce qu'il souhaite. Dans le monde de la mafia, on a appris à le craindre d'avantage pour ce qu'il ne montre pas de ces capacités que pour ce qu'il a déjà accompli. L'effet de surprise est toujours une partie de jeu qui lui plaît. Ne jamais montrer toutes les cartes qu'il a en main est une manière à lui d'agir et de prendre le temps de voir ce que les autres possèdent. Pourtant, dans toute cette part sombre, il possède une qualité étonnante pour certains. Il est attentionné envers ses hommes.



Iris SUZEN / Ils ont le même sang qui coule dans les veines, mais ils ne se connaissent pas tant que ça. Iris n'est même pas au courant que son oncle à un lien avec la mafia, il fait en sorte de garder cela secret. C'est l'envie étrange de vouloir renouer avec sa famille qu'il a découverte son existence et surtout la disparition de ces parents. Les liens du sang peuvent être parfois une chose extrêmement étrange, c'est cette raison et celui du pouvoir de la demoiselle, qui la poussé à venir en aide à cette brebis égarée. Il ignore encore pourquoi il a cherché à prendre contact avec elle, mais il apprécie ses échanges simples ou les non-dits et l'ordre hiérarchique n'existe pas. Elle lui permet de se changer un peu les idées et de nouer avec quelques choses qu'il ne connaîtra sans doute jamais.


NOM DU PERSONNAGE / description description description.
NOM DU PERSONNAGE / description description description.
NOM DU PERSONNAGE / description description description.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Lowe (oncle d'Iris Suzen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion of Iris / Random Booster
» En cours d'écriture Boule Scintillante | Chaton => Iris
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Bonjour , c'est moi le nouveau ! [pv: iris]
» Iris [Domestique] - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ pitch black :: Pitch Black ♦ Gestion des Personnages :: Foire aux Monstres :: Scénarios-
Sauter vers: